Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
19 mai 2009

En avant première... "Miss Bidules Chouettes se lance"

Voilà,ça y est, je me lance.... on n'attendra pas que Monsieur le maire coupe le ruban je suis trop impatiente.....

Par contre si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre une bannière (je n'arrive pas à mette le binS à la bonne dimension.....j'en éviterais d'en perdre mon latin!!!!).

Voici donc mes premières mises en vente du jour....

39211706_p 39431947_p

écharpes crochetées façon dentelle 15 euros chacune

65

30 euros cette jolie étole en laine et acrylique mélangés (je précise que malgré la laine,elle ne pique absolument pas, parole d'une sensible!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> sinon, cette étole que j'ai eu fait dans le monde où j'avais le temps me va. elle est chaude, non, et ne pique pas???!!! hihihi <br /> <br /> en tous les cas, le modèle, j'adore!!!!! peut être dans une laine un peu plus épaisse, je ne sais pas, c'est toi la chef!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
J
Mais quelle adresse....pour ces réalisations ! magnifique et chic a souhaits. Quelle étole, une oeuvre d'art !
F
je ne savais même pas que tu avais une boutique! Il y en a de jolies choses!<br /> Je craque pour cette dernière étole, entre autres. J'adore aussi l'étole de fleurs crochetées.<br /> je repasserai (prends -tu des commandes?)<br /> Belles fêtes!
M
j'adooooooooooore cette étole.....<br /> Félicitations!
B
tes écharpes, ton étole, tes bonnets j'adore !!!!! Splendide ce que tu fais.... Peux-tu faire l'étole dans une autre couleur ou est-elle juste disponible en écru ? et l'écharpe qui est en photo, est-elle mauve?
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
  • Parce que mes doigts ne peuvent plus s'arrêter depuis que j'ai découvert la couture et le crochetage... Parce qu'il est devenu urgent que je me débarrasse de tout ce que je fais sous peine d'énever zhom... Parce qu'il semblerait que mon travail plait....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
Publicité