Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
20 novembre 2009

Des cadeaux pour Noël... ou tout simplement se faire plaisir....

grosse__charpe

1) grosse écharpe : 30euros

_tole_fleurs

2) etole fleurie : 40 euros

echarpe_bambou

3) écharpe coton écrue : 25 euros

echarpe_beige

4) écharpe dentelle beige : 25 euros (coton)  ***vendue***

echarpe__crue

5) écharpe dentelle écrue : 25 euros  (coton)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> l'étole fleurie me seduit .. est elle encore dispo ? <br /> <br /> merci <br /> <br /> clo
R
Coucou Katia!!!<br /> Ton écharpe dentelle beige est-elle toujours dispo??<br /> J'aimerais te la commander!!<br /> combien je te dois avec les FP??<br /> Bisous!!<br /> Merci!!
C
magnifique bravo
E
que du beau!!!!
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
  • Parce que mes doigts ne peuvent plus s'arrêter depuis que j'ai découvert la couture et le crochetage... Parce qu'il est devenu urgent que je me débarrasse de tout ce que je fais sous peine d'énever zhom... Parce qu'il semblerait que mon travail plait....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
Publicité