Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
3 novembre 2011

Réappro de la boutique!!!!!

 

P1030584

En laine mérinos/angora avec quelques touches de pur angora...une merveille!  18 euros+fdp

RESERVE

 

P1030697

Mélange Mérinos/angora, boutons de nacre... 17 euros+fdp

 

P1030759

Mélange laine/acrylique, laine galapagos et lurex...18 euros+fdp  RESERVE

 

P1030684P1030739

ensemble Mérinos/angora et dentelle chinée...60 euros+fdp (davantage de photos de l'écharpe sur mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore tes chapeaux<br /> <br /> bravo
D
c' est fait tu es dans ma page blogs a visiter bonne journée dane
D
j' adore , tes bonnets sont d' une beauté , tu as des doigts de fée , c' est magnifique et tes coloris sublime je vais te mettre a l' honneur sur mon blog tu pourras venir voir je te met tout de suite dans blogs a visiter avec une de tes réalisations et un lien vers ton blog bises dane
G
ah, première visite dans ta boutique après le blog où je cherchais les mitaines vues chez Cathy du chalet des Pérelles, mais pas retrouvées chez toi !<br /> <br /> peut-être qu'un petit chapeau comme le dernier de cette page ou à rebord m'irait car vois-tu, j'ai un problème : une masse de cheveux bouclés en hauteur indisciplinables même quand ils sont courts. Et je ne veux pas les aplatir...<br /> Qu'un penses-tu ?
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
  • Parce que mes doigts ne peuvent plus s'arrêter depuis que j'ai découvert la couture et le crochetage... Parce qu'il est devenu urgent que je me débarrasse de tout ce que je fais sous peine d'énever zhom... Parce qu'il semblerait que mon travail plait....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
Publicité