Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
21 octobre 2010

Les articles dispos en boutique

 

 

col_froufrou_gris

Le col froufroutant gris 25 euros + fdp

 

 

 

 

mitaines_froufrous

mitaines froufrous bicolores 15 euros + fdp

 

 

 

 

mitaines_neuneu_olive

Mitaines noeud moutarde 15 euros + fdp

 

 

 

bonnet2

Bonnet gros pompon 17 euros + fdp

 

bonnet3

Bonnet napperon 17 euros + fdp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je voudrais bien les mitaines grise moi!!!!!
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
  • Parce que mes doigts ne peuvent plus s'arrêter depuis que j'ai découvert la couture et le crochetage... Parce qu'il est devenu urgent que je me débarrasse de tout ce que je fais sous peine d'énever zhom... Parce qu'il semblerait que mon travail plait....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
Publicité