Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
29 décembre 2011

decembre 2011

orange9

 Chèche gris et "rose-mauve"  40 euros+fdp  ****VENDU****

***************************************************

orange8

Bonnet assorti  18 euros+fdp ****VENDU****

**************************************************

orange7

Le chèche orange et noir   40 euros+fdp

**************************************************

orange4

Chèche orange-fushia-prune-noir 40 euros+fdp

**************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince, je suis déçu que le chale rose et gris soit vendu :s je craquai dessus ! <br /> <br /> Bisx et bravo pour tes créations !
I
sont sympa les petits châles et le chapeau est superbe
C
Wouah !! je suisin love du chale rose et gris ainsi que du bonnet. Je vois que je ne suis pas la seul. Si j'ai une toute petite chance, je voudrais bien moi aussi les acheter. Biz
A
j'aime beaucoup ce que tu fais je me ferai bien un petit kdo mais l'HOM va pas apprécier surtout que je fais moi même! et j'ai plein d'ouvrages en route tes châles et tes bonnets sont une merveille en ce moment je suis "orange"alors le orange et noir je l'adore!mais si tu faisais des fiches ? ou des tutos je suis preneuse car bien que débutante en tout surtout crochet tricot je me débrouille et j'aime bien faire avec mes mimines ('le plus dur c'est de finir ! surtout pour 1 boulimique comme moi!) à bientôt bizzzzzzzzzzzz
L
Je suis tombée "amoureuse" du chèche et bonnet rose et gris assorti ...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça se passe pour les acheter ? Est-ce que tu vends aussi les tuto ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, s'ils ne sont pas déjà achetés, je suis carrément acheteuse !!!!! Trop beaux !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse ...<br /> <br /> <br /> <br /> L.
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
  • Parce que mes doigts ne peuvent plus s'arrêter depuis que j'ai découvert la couture et le crochetage... Parce qu'il est devenu urgent que je me débarrasse de tout ce que je fais sous peine d'énever zhom... Parce qu'il semblerait que mon travail plait....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
Publicité