Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
15 juin 2011

Et zou en boutique.... les soirées d'été seront peut-être fraichounettes!!!!

Cape Framboise (en laine qui ne pique pas) 40 euros+fdp 

63636584_p

 

La cape couleur terre...en coton  40 euros+FDP

63310758_p

 

Capeline bleu nuit, magnifique laine angora 50 euros fdp inclus

63212437_p

 

 

***PLus romantique...***

Chale Blanc 45 euros+fdp

63212412_p

 

Chale beige et or 50 euros fdp inclus

63212236_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , la cape framboise est-elle toujours disponible ? Je crois que je rêve,là ,mais bon ,que serait la vie sans rêve !
C
moi,j'achèterai bien la capeline bleu si elle est toujours dispo?
C
coucou!j'achète le petit gilet gris!! j'adore la touche noeud papillon!! pourrais tu me mettre avec les mitaines assorties (que j'ai vies dans ton billet plus bas!) tiens moi au courant, bizz
F
crotte j'ai loupé le chèche :-( tu nous dis si tu en remets un en boutique d'acc ? sioupléééé !
P
Zut le chèche est partiiiii snifffff... si une prochaine fois l'envie de chèche te reprend, je suis preneuse (taupe ou gris hihi)
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
  • Parce que mes doigts ne peuvent plus s'arrêter depuis que j'ai découvert la couture et le crochetage... Parce qu'il est devenu urgent que je me débarrasse de tout ce que je fais sous peine d'énever zhom... Parce qu'il semblerait que mon travail plait....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Miss Bidules Chouettes ... La boutique ...
Publicité